试听:
歌词:
C'est pas l'histoire d'un jour
这不是一天的故事 Qui rime avec amour 我爱这契合的恋爱 Plutot un long séjour 你能不能逗留一阵啊 Mais pas un pour toujours 但不是永远 J'veux pas d'un pour la vie qui mène au paradis 我不要一生都守着这个承诺直到天堂 Moi j'ai le temps 我有的是时间 C'est juste un compromis 这只是一种妥协 Un peu comme l'eau de pluie 就像雨水 Qui devient l'océan 可以汇成海洋 C'est pas l'enfer non plus 这也不是地狱 Question d'habitude 没完没了 只是习惯而已 Si c'est pas pour la vie tant pis 如果不是为了生活 Alors dis oui 算了 那就说是吧 J'aime pas l'habitude 我不想跟往常一样 J'aime pas quand ca dure 我不想回到过去 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 J'ai pas d'attitude même si j'ai l'allure 我不会显摆 虽然我英姿飒爽 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 Et des talons aiguilles un talent de fille 有才华的女孩才穿高跟鞋 Mélodie du vent 风的旋律 Je change comme je rime cachet d'aspirine 我开始改变 只是为了迎合 On est vieux à vingt ans 等我二十岁时就老了 Moi j'ai le temps 我有的是时间 C'est pas l'histoire d'amour 这不是爱情故事 Qui coule comme l'adour 但也会流传 Plutot un courant d'air 就像一阵风 Qui souffle sur ta terre 吹过地面 J'veux plus d'un je m'attache 我并不想这样 把自己束缚 Qui m'ennuie et me fache 这使我忧郁 使我生气 Moi j'ai le temps 我有的是时间 Plutot un coup d'audace'faut m'aimer à ma place 我宁可大胆任性 一定要先爱上自己 Et m'attendre au tournant 要在转弯处等我才行 J'aime pas l'habitude 我不想跟往常一样 J'aime pas quand ca dure 我不想回到过去 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 J'ai pas d'attitude même si j'ai l'allure 我不会显摆 虽然我英姿飒爽 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 Et des talons aiguilles un talent de fille 有才华的女孩才穿高跟鞋 Mélodie du vent 风的旋律 Je change comme je rime cachet d'aspirine 我开始改变 只是为了迎合 On est vieux à vingt ans 等我二十岁时就老了 Moi j'ai le temps 但我的人生还很长 La la la la la la la la Mélodie du vent 风的旋律 La la la la Mélodie du vent 风的旋律 La la la la la J'aime pas l'habitude 我不想跟往常一样 J'aime pas quand ca dure 我不想回到过去 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 J'ai pas d'attitude même si j'ai l'allure 我不会显摆 虽然我英姿飒爽 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 Et des talons aiguilles un talent de fille 有才华的女孩才穿高跟鞋 Mélodie du vent Mélodie du vent 风的旋律 风的旋律 Je change comme je rime cachet d'aspirine 我开始改变 只是为了迎合 On est vieux à vingt ans 等我二十岁时就老了 Moi j'ai le temps 但我的人生还很长 J'aime pas l'habitude 我不想跟往常一样 J'aime pas quand ca dure 我不想回到过去 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 J'ai pas d'attitude même si j'ai l'allure 我不会显摆 虽然我英姿飒爽 J'ai pas vingt ans 我还不到二十岁 Et des talons aiguilles un talent de fille 有才华的女孩才穿高跟鞋 Mélodie du vent Mélodie du vent 风的旋律 风的旋律 Je change comme je rime cachet d'aspirine 我开始改变 只是为了押韵 On est vieux à vingt ans 等我二十岁时就老了 Moi j'ai le temps 但我的人生还很长
下载:
https://pan.baidu.com/s/1kdktBufY_sYUhfAoeKw8GA
提取码:
|