试听:
歌词:
Danser sur le disco 在迪厅的舞台上跳舞 Le matin de bonne heure 每天早上当我把录音机打开 Quand je mets la radio 音乐响起的时候,那简直就是我的幸福时刻 Debout 站立着 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Bouger de haut en bas 居高临下展现我灵动的身姿 Remuer mes doigts 我的手指随着舞曲摆动,脚趾踩着节拍 Partout 悦动在整个舞台 Le monde ne tourne pas pour moi 因为我在,人们不会转过身去 Le monde me regarde, je le vois 人们看着我,我也看着他们 Dans des boules à facettes 在这个球面的小舞台上 Mon unique rendez-vous 只和我一个人的浪漫邂逅 Où brille ma fossette 笑容在我的脸上绽放 Un sourire sur ma joue 我的酒窝也散发着迷人的光泽 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Mon radeau 就像登上 M'invite à monter 我的木筏 Quand je suis à bout 当我快要用尽我的力气 Balayer le tempo 速度减缓 En ondulant 就这样像飘在水上的木筏一样随着人潮的波浪舞动 Ma tête et mon dos 舞动我的头和我的背部 Mon cou 舞动我的脖子 Le monde s'agite autour de moi 人们在我的周围 Le monde n'est pas celui qu'on croit 但却不是我亲近到可以相信的朋友 Dans des boules à facettes 在这个球面的小舞台上 Il y a des petits bouts 不乏有精疲力尽的人 De miroirs qui reflètent 许多镜子映照出他们 Des morceaux de nous 那也是我们影像的碎片 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Idéal 简直是理想型的场所 Pour sortir de ma bulle 为了从泡泡里出来 Quitter mon igloo 放弃我的雪屋 Danser sur le disco 在迪厅的舞台上跳舞 Mon héros 我的英雄 Danser pour le plaisir 只要跳的开心 Et un point c'est tout 就好 Le monde ne tourne plus pour moi 只要我还在人们就不舍得转身 Le monde me regarde, je le vois 人们看着我,我也看着他们 Dans des boules à facettes 在这个球面的小舞台上 Mon unique rendez-vous 只和我一个人的浪漫邂逅 Où brille ma fossette 笑容在我的脸上绽放 Un sourire sur ma joue 我的酒窝也散发着迷人的光泽 {x3:} 重复三遍@—@ J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 J'aime danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞 Danser sur le disco 我爱在迪厅的舞台上跳舞
下载:
https://pan.baidu.com/s/1xOo5URR1VVaIoF0NUROaMA
提取码:
|