试听:
歌词:
Aiya lee yaya hoo Aiya lee yaya hoo On oublie un peu facilement Deou leon vient deou leon part Ca nous arrange de perdre De temps en temps la memoire Quand il y a danger On regarde son voisin c'est bizarre Sans voir que on lea peut etre laisse Trop longtemps a lecart Y a til un cur qui seleve Pour que tout le monde soit deaccord Un cur qui prenne la releve Quelqueun qui vienne en renfort C'est ma terre ou je meassois Aiya lee yaya Ma riviere leeau que je bois Queon ney touche pas C'est mes freres autour de moi Aiya lee yaya Mes reperes et ma seule voie Queon ney touche pas Aiya lee yaya hoo On nealimente nos peurs Quen detournant nos regards De nos belles valeurs Qui ne serait pourtant queun devoir Si leon apprenait a se prendre la main A se voir Autrement que des inconnus Qui ne font rien quedes histoires Y a til un cur qui seleve Pour que tout le monde soit deaccord Un cur qui prenne la releve Quelqueun qui vienne en renfort C'est ma terre ou je massois Aiya lee yaya Ma riviere leeau que je bois Queon ney touche pas C'est mes freres autour de moi Aiya lee yaya Mes reperes et ma seule voie Queon ney touche pas C'est ma terre ou je meassois Aiya lee yaya Ma riviere leau que je bois Queon ney touche pas C'est mes freres autour de moi Aiya lee yaya Mes reperes et ma seule voie Queon ney touche pas Balala C'est ma terre ou je meassois Ma riviere leau que je bois C'est mes freres autour de moi Aiya lee yaya Mes reperes Alo queon ney touche pas Queon ney touche pas Y a til un cur qui seeleve Pour que tout le monde soit deaccord Woolala Un cur qui prenne la releve Quelqueun qui vienne en renfort C'est ma terre ou je meassois Aiya lee yaya Ma riviere leeau que je bois Queon ney touche pas C'est mes freres autour de moi Aiya lee yaya Mes reperes et ma seule voie Queon ney touche pas C'est ma terre ou je meassois Aiya lee yaya Ma riviere leau que je bois Queon ney touche pas C'est mes freres autour de moi Aiya lee yaya Mes reperes et ma seule voie Que on ney touche pas
下载:
https://pan.baidu.com/s/1zWKnY-Jm_JEVo1dCCjbOJA
提取码:
|