试听:
歌词:
Chaque fois que tu reviens 每次你回来 Je m'efface sans penser à demain 我不再想着明天 Chaque fois que tu t'en vas 每次你离开 Que tu me laisses abandonnE sous les draps 每次你一个人把我留在被单下 Je cours dans la ville 我在城市里奔跑 Dans les moments difficiles 在难过的时候 Et je cours seule et tranquille 我会一个人平静的奔跑 Sans virage 不转弯 Et je cours un peu pour nous rattraper 我奔向你的海岸 Un peu pour nous Echapper 奔向你的逃离 Pour me donner du courage 让我重拾勇气 Chaque fois que je me lance 每次我面对自己 Je m'emmêle dans mes frêles pas de danse 我都毫无抵抗的变的孱弱 Si tout cela n'a pas de sens 如果所有知觉都没有了 MalgrE moi 别管我 Pourquoi je recommence 为什么我又重新开始 Alors je cours dans la ville 于是我在城市里奔跑 Dans les moments difficiles 在难过的时候 Et je cours seule et tranquille 我会一个人平静地奔跑 Sans virage 不转弯 Et je cours un peu pour nous rattraper 我奔向你的海岸 Un peu pour nous Echapper 奔向你的逃离 Pour me donner du courage 让我重拾勇气 Et je cours pour rEveiller les Eclairs 我奔跑是为了唤醒闪电 Pour faire trembler la terre 是为了让地球震动 Que tout tombe a mon passage 让一切都落入我的路上 Chaque fois c'est pour ton bien 每次是为了你能好好的 Mais toutes ces nuits ne nous ont menEes à rien 但你不在的夜里,这些都毫无意义 Alors je cours dans la ville 于是我在城市里奔跑 Dans les moments difficiles 在难过的时候 Et je cours seule et tranquille 我会一个人平静地奔跑 Sans virage 不转弯 Et je cours un peu pour nous rattraper 我奔向你的海岸 Un peu pour nous Echapper 奔向你的逃离 Pour me donner du courage 让我重拾勇气 Et je cours pour que s'agite la pluie 我要和喜怒哀乐一起经过风雨 Pour que s'invite l'oubli 正式更名为被遗忘 Que le vent tourne la page 风翻了一页
下载:
https://pan.baidu.com/s/1bdN8sAbMar4n3m-JPYpF6A
提取码:
|