试听:
歌词:
Si on faisait un flash back 我们回望过去 On revenait en arrière 像是回到了当初的美好日子 Pour te rappeler ce que tu me disais 让你回忆起你曾经对我说的情话 Qu'on resterai ensemble jusqu'a redevenir poussière 你说我们会相厮相守 直到天荒地老 Au final tout ca ce n'était que des paroles en l'air 而最后 所有海誓山盟只是句玩笑话 Mais j'ai pas vu que tu jouais 但我不相信你是在玩弄感情 Toute cette histoire 在这场爱情游戏里 Un jeu d'échec don't tu étais la reine 你一直扮演着女王的角色 J'ai le coeur en vrac et 我心乱如麻 Si je dérape c'est 若我陷入疯狂 无法自控 Parce que t'es parti aussi vite que t'es arrivé 只因你离开我如此之快 Et tu t'en es allé avec un bout de moi maintenant 徒留我支离破碎 Tout ce qui me reste 唯一留下的仅是 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Tout ce que tu laisses 你留给我的只有 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 La musique qui s'arrête 音乐戛然停止 Le rideau qui se baisse 窗帘任其垂下 Et le soleil disparait quand les lumières s'éteignent 伴随灯光暗去 我的笑容也悄然而逝 Même les applaudissement ne pourront rien ni faire 即便信心满满 也于事无补 Et pour toi j'étais prêt à remuer ciel et terre 但为了你 我已做好准备 倾尽全力 Mais t'as pas vu tout ce que j'ai fais 但你却总是对我的付出视而不见 J'ai perdu ma bataille il n'y a plus rien à faire 在这场游戏中我失去了你 我一无所有 J'ai le coeur en vrac et 我心乱如麻 Si je dérape c'est 若我陷入疯狂 无法自控 Parce que t'es parti aussi vite que t'es arrivé 只因你离开我如此之快 Et tu t'en es allé avec un bout de moi maintenant 徒留我支离破碎 Tout ce qui me reste 唯一留下的仅是 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Tout ce que tu laisses 你留给我的只有 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Maintenant je maudit le jour où je t'ai rencontré 我宁愿我从未遇见你 J'aurai pas d t te regarder 我本不该与你相遇 Si t'es plus là 如若你离去 Tous ces souvenir qu'est ce que j'en fais 我该如何在与你的相伴那段记忆里安然度日 Je veux juste t'oublier 我想把你从记忆里抹去 Maintenant je maudit le jour où je t'ai rencontré 我宁愿我从未遇见你 J'aurai pas dut te regarder 我本不该与你相遇 Si t'es plus là 如若你离去 Tous ces souvenir qu'est ce que j'en fais 我该如何在与你的相伴那段记忆里安然度日 Je veux juste t'oublier 我想把你从记忆里抹去 Tout ce qui me reste 你唯一留下的仅是 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Tout ce que tu laisses 一张你的相片 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Tout ce qui me reste 唯一留下的仅是 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Tout ce que tu laisses 你留给我的只有 C'est juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片 Juste une photo de toi 一张你的相片
下载:
https://pan.baidu.com/s/1GDVtRiCigulK6P4alzDKxQ
提取码:
|