试听:
歌词:
Y'a des oiseaux de mer 那些在海上飞翔的鸟儿 Sur le ciel rouge sang 在那片血红残阳的天空上 Une fille solitaire 一位孤独的少女 Le coeur en noir et blanc 她的心明辨是非 Des pensées qui s'égarent en silence 在这痛苦中她在寂静中迷失 Comme des gouttes d'encre sous le vent 就像一滴墨水乘着风飞翔 Y'a des oiseaux de mer 那些在海上飞翔的鸟儿 A l'autre bout du monde 飞往世界的边缘 Des saisons qui s'achèvent 那里已经沒有季节 Si loin de nous 离我们是如此的遥远 Elle attend les navires en partance 她等待着载她远航的小船 Y'a son coeur qui chavire sous le vent 在风中她的心激动不已 Mary vient tout contre moi Mary 来到我身旁 Non ne compte pas les heures 不,不要计算那些逝去的日夜 L'amour reviendra 爱终会回來 Regarde Mary tout autour de toi Mary你看就在你的陪伴着你的 Y'a des marins, des soldats 那些水手,那些船员 L'amour reviendra un jour 爱终有一天会回來 Et puis le vent se lève 起风了 Qui vient laver le ciel 洗涤过清澈的天空 Les prisons de dentelle 蕾丝的裙子宛如一个囚笼 Où elle se noie 她在那里葬身海底 ? Mary tes amours passagères 啊Mary你的爱的那些旅人 Sont-elles les passagers du vent 她们都是风之旅人 Mary vient tout contre moi Mary 来到我身旁 Non ne compte pas les heures 不,不要计算那些逝去的日夜 L'amour reviendra 爱终会回來 Regarde Mary tout autour de toi Mary你看就在你的陪伴着你的 Y'a des marins, des soldats 那些水手,那些船员 L'amour reviendra un jour 爱终有一天会回來 Mary vient tout contre moi Mary 来到我身旁 Non ne compte pas les heures 不,不要计算那些逝去的日夜 L'amour reviendra 爱终会回來 Regarde Mary tout autour de toi Mary你看就在你的陪伴着你的 Y'a des marins, des soldats 那些水手,那些船员 L'amour reviendra un jour 爱终有一天会回來
下载:
https://pan.baidu.com/s/1IUNsabm70ecTR1XJOpJPEg
提取码:
|