试听:
歌词:
Fallait pas faire la belle 不要装饰漂亮的 En cuir et dentelle 皮衣与蕾丝 Fallait pas faire rouge baiser 也别用性感的红唇 Pour les attirer 去诱惑 Oui mais les filles 唉,姑娘啊 Elles n'voulaient pas rester 他们不想长时间待在 Là sur les canapés 这些座位上 A les regarder passer 看他们来来往往 Elles voulaient y aller 去他们想去的地方 Et moi je suis comme elles 而我真想像他们一样 Comme elles, comme elles 像他们一样,像他们一样 Il y a des vénus sous les abribus 公交站台上的维纳斯 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 Il y a des vénus sous les abribus 公交站台上的维纳斯 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 Fallait pas rendez-vous 别去约会了 Quand ils sont pas fous 除非他是个傻瓜 Il fallait pas se retourner 他不会回来的 Les voir s'en aller 只能看着他离开 Oui mais les filles 唉,姑娘啊 Elles voulaient s'embarquer 他们想 Là sur les grands cargos 登上高大的货轮 Et voir la vie d'en haut 看看上层的生活 Et croire à leur ciné 如同电影里的情节 Et moi je suis comme elles 而我真想像他们一样 Comme elles, comme elles 像他们一样,像他们一样 Il y a des vénus sous les abribus 公交站台上的维纳斯 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 Il y a des vénus sous les abribus 公交站台上的维纳斯 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 Fallait pas dire je t'aime 别说我爱你 Au p'tit matin blême 在这凄凉的早上 Fallait pas trop 不要想太多 Pas trop les croire 也不要相信(他们)太多 Sur les quais de gare 在这火车月台上 Oui mais les filles 唉,姑娘啊 Elles voulaient pas entendre 他们不想欣赏 La p'tite chanson troublante 那些让人心伤的歌谣 Elles voulaient vite et fort 他们需要更快感的节奏 Et elles avaient pas tort 他们没有错 Et moi je suis comme elles 而我真想像他们一样 Comme elles, comme elles. 像他们一样,像他们一样 Il y a des vénus sous les abribus 公交站台上的维纳斯 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 Il y a des vénus sous les abribus 公交站台上的维纳斯 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 sous les abribus 在公交站台上 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤 sous les abribus 在公交站台上 Qui pleurent des amours terminus 为爱情(到达)终点站而悲伤
下载:
https://pan.baidu.com/s/1lSAvUeu5tS-Y_7bajh3XSQ
提取码:
|