试听:
歌词:
J'ai compris tous les mots 我明白你所说的一切 J'ai bien compris merci 我明白了 谢谢你 Raisonnable et nouveau 合情合理 独特新颖 C'est ainsi par ici 我们的爱就这样开始 Que les choses ont changé 一切都已改变 Que les fleurs ont fané 花儿都已枯萎 Que le temps d'avant 过去的一切 C'était le temps davant 一去不返 Que si tout zappe et lasse 如果一切让人厌倦 Les amours aussi passent 爱情也将远去 Il faut que tu saches 你应该知道 J'irai chercher ton c?ur 我将找寻你的心 Si tu l'emportes ailleurs 你是否会将心带向别处 Même si dans tes danses 即使你与时间共舞 D'autres dansent des heures 我也要跟随你的舞步 J'irai chercher ton ame dans 我愿意赴汤蹈火 Les froids dans les flammes 寻找你的灵魂 Je te jetterai des sorts pour 我会施展魔法 Que tu m'aimes encore 为了让你爱我如故 Que tu m'aimes encore 为了让你爱我如故 Fallait pas commencer 你不该一开始就吸引我 M'attirer me toucher 触碰我的内心 Fallait pas tant donner 我不该付出那么多 Moi je sais pas jouer 这份爱已经刻骨铭心 On me dit qu'aujourd'hui 别人对我说 On me dit que les autres font ainsi 其他女孩都这样做 Je ne suis pas les autres 但我不是别人 Avant que l'on s'attache 我们互生爱慕 Avant que l'on se gache 却不懂得珍惜彼此 Je veux que tu saches 我希望你知道 J'irai chercher ton coeur 我将找寻你的心 Si tu l'emportes ailleurs 你是否会将心带向别处 Meme si dans tes danses 即使你与时间共舞 D'autres dansent des heures 我也要跟随你的舞步 J'irai chercher ton ame 我愿意赴汤蹈火 Dans les froids dans les flammes 寻找你的灵魂 Je te jetterai des sorts 我会施展魔法 Pour que tu m'aimes encore 为了让你爱我如故 Je trouverai des langages 我要用最美好的语言赞美你 Pour chanter tes louanges 把最美好的歌声献给你 Je ferai nos bagages pour 我会整装待发 D'infinis vendanges 探索更广阔的未来 Les formules magiques des 这爱的咒语 Marabouts d'Afrique 来自非洲巫术 J'les dirai sans remords 我会无悔吟诵 Pour que tu m'aimes encore 为了让你爱我如故 Je m'inventerai reine pour 我会变成女王 Que tu me retiennes 只为留住你的心 Je me ferai nouvelle pour 我把自己修饰一新 Que le feu reprenne 只为重燃爱火 Je deviendrai ces autres 我会变成她们 Qui te donnent du plaisir 给你无尽的快乐 Vos jeux seront les notres 学会玩你们的游戏 Si tel est ton desir 如果这是你的向往 Plus brillante plus belle 我会变得更加光彩耀人 Pour une autre etincelle 只为再一次绽放光芒 Je me changerai en or pour 我会把自己变得闪闪发亮 Que tu m'aimes encore 为了让你爱我如故 Que tu m'aimes encore 为了让你爱我如故 Pour que tu m'aimes encore 只为让你依然爱我 Pour que tu m'aimes encore 只为让你依然爱我 Pour que tu m'aimes encore 只为让你依然爱我
下载:
https://pan.baidu.com/s/1vRJ35rrBL2m45sOdRGJqtQ
提取码:
|