试听:
歌词:
et si tu n'existais pas 若你不在了 et si tu n'existais pas 若你不在了 dis-moi pourquoi j'existerais 告诉我,为何我还要苟活 pour tra?ner dans un monde sans toi 在这个没有你的世界里四处游荡 sans espoir et sans regrets 没有希望,没有牵挂 et si tu n'existais pas 若你不在了 j'essaierais d'inventer l'amour 我将尽力虚构爱情 comme une peintre qui voit sous ses doigts 仿佛画家在指尖下看到 naitre les couleurs du jour 每天出现的各种色彩 et qui n'en revient pas 不再重现 et si tu n'existais pas 若你不在了 dis-moi pourquoi j'existerais 告诉我,为何我还要苟活 des passantes endormies dans mes bras 在我怀里睡去的人儿啊 que je n'aimaerais jamais 我永远不会爱上她们 et si tu n'existais pas 若你不在了 je ne serais qu'un point de plus 我将只是一个渺小的个体 dans ce monde qui vient et qui va 在这个世界上来了又去 je me sentirais perdu 我将会迷失方向 j'aurais besoin de toi 我将会需要你 et si tu n'existais pas 若你不在了 dis-moi pourquoi j'existerais 告诉我,我为何还要苟活 je pourrais faire semlant d'être moi 我会假装做一个类似我的人 mais je ne serais pas vrai 但我却不是真正的我 et si tu n'existais pas 若你不在了 je crois que je l'aurais trouvé 我相信我会发现 le secret de la vie, le pourquoi 生活的奥义 simplement pour te créer 仅仅是为了创造你 et pour te regarder 为了让我凝视你
下载:
https://pan.baidu.com/s/1ApZsyMYmLUgBYCvRD7sv9w
提取码:
|